Les Coutures Solidaires de Pétronille ®


Je vous explique tout,
Depuis le mois de mai 2023, j'ai adhérer à l'association féminité sans abri France,qui aide sur toutes la France.
Sur Toulouse et Castres nous avons une responsable de secteur qui récupère dans un point de collecte à Castres et d'autres sont sur Toulouse et alentours.
Une collecte peut aussi se faire en établissement scolaire, entreprise,etc ...
Nous collectons des produits d'hygiène Neuf, échantillons,et d'autres choses, photo ci dessous
Donc ayant arrêter mon activité professionnelle de couture.
J'ai créé ma page Facebook consacré aux dons de produits et couture qu'il ont besoin pour l'association féminité sans abri au quotidien.
Site de l'association 
Très heureuse de participer a cette Noble cause.
Je fais du crochet, je couds seule actuellement en espérant faire une petite équipe sur Castres.
Voici mes coutures Solidaires donner en décembre 2023.
       Lingettes lavables

pour les bébés qui en ont besoin.
dons distribuer par la responsable du secteur l'association était ravie.

Voilà donc n'hésitez a donner même un peu.
Point de collecte en France voici le lien, vous trouverez sûrement un point près de chez vous ou un atelier solidaire.
Bonne journée à tous le monde
Merci beaucoup d'avoir lu cette article.

Commentaires