Les yaourts maison au speedi ninja bluffant

Alors la je peux vous dire que je n'utilise plus ma Yaourtière multi délices.




Voici ma recette 
1 litre de lait entier moi je prends celui de chez Aldi car il donne le même goût que les Danone que j'adore.
Puis 2 sachets de ferment ( ils sont très ferme depuis que je fais ça)lactique Alsa ou un autre
Mélangez le tout
Puis mettre dans les pots et ranger dans le speedi ninja.
En mode déshydratation pendant 8 heures à 60 degrés.
Puis à la fin, ranger les pots au frigo attendre 4 à 5 heure pour qu'ils Finissent de devenir ferme.
Je vous mets la recette de base après vous pouvez les faire avec des arômes,etc.
Du coup j'ai revendu ma multi délices express.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie