Gratin de courgettes à l'airfry

Hello,
Pour changer un peu des recettes sucrées, je vous propose un gratin de courgettes a ma façon.


Très simple à réaliser comme toujours.
Pour le faire j'ai fait une recette pour une personne.

Recette
Ingrédients 
Un oeuf 
Une courgette coupée en fines rondelles 
Crème fraîche liquide entière ou légère
Emmental râpé ( facultatif)
Sel poivre, huile d'olive, herbes et Provence et curry en poudre 
Un oignon et une gousse d'ail 

Préparation 
Émincé l'oignon et l'ail avec un filet d'huile olive,le cuire dans l'airfry pendant 10 minutes.puis retiré du panier.
Mettre les courgettes en rondelles dans le panier avec un filet d'huile d'olive  pendant 10 minutes.
Puis rassembler l'ail et l'oignon et recuire 5 minutes.
Préparation de l'appareil pour le gratin 
Dans un saladier mélanger, oeuf, crème fraîche liquide, sel poivre, un peu de curry.
Monter votre gratin avec ou sans emmental râpé

Mettre à la fin du montage
Le mélange à gratin
puis mettre dans l'airfry pendant
en mode gâteau ou bake (four)
Et voilà le beau gratin de courgettes et emmental râpé
cuisson très concluantes, celui là est dans un petit plat qui va dans mon airfry d'action, mais c'est a vous d'adapter votre plat .

Finalement c'est un très bon produit, on peut réaliser beaucoup de plats et rapidement fait.
Même pour une personne seule ou une famille de 4 personnes.

Ma j'en suis ravie.
Merci beaucoup pour avoir lu  cette nouvelle recette.
A bientôt pour la prochaine recette.


Commentaires