Gâteau aux Nesquik cuit à l'airfry

Recette à Easy Fry xxl Moulinex
         Gâteau aux Nesquik
Goûté simple rapide et fait maison surtout.
La cuisson en mode gâteau est parfaite de cet airfry.
Comme tout appareil culinaire il faut le dompté.

Voici les ingrédients
150 gr de farine
120 gr de sucre en poudre
120 gr de beurre ou d'huile neutre
3 œufs
1/2 sachets de levure chimique
8 cuillère à soupe de chocolat Nesquik

Dans un saladier,ou robot pâtissier ou smart.
Mettre tout les ingrédients, mélanger le tout.
Verser dans le moule avec le papier sulfurisé qui est très pratique.
Puis mettre le moule rempli dans la cuve de l'airfry.


     Cuisson en mode gâteau
25 minutes vous pouvez rallonger de quelques minutes la cuisson si il y a sur la pointe du couteau un peu de pâte.
A 190 degrés 
Verdict cuisson parfaite, pas sec,
J'ai fait une petite déco 
Ma déclaration express
Caramel beurre salé régilait, noix de coco râpée, spéculoos en poudre sur que fait au robot et met dans un pot de confiture recyclé.


Bonne dégustation
Merci beaucoup d'avoir lu où fait ma recette.
N'hésitez à partager mon blog culinaire et vous abonner.



Commentaires

  1. Très beau gâteau malgré une recette simple. Il est bien gourmand. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup, oui très bon et pas sec ,la cuisson avec l'airfry est vraiment bien.
    Merci beaucoup de me suivre sur mon blog culinaire 😉👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie