Filet mignon sauce champignons et pâte d'orzo ( bec d'oiseau )

Hello tout le monde,
Un reste de filet mignon cuit au Easy Fry de moulinex
                Recette rapide 
Couper en morceaux du filet mignon.
Dans une petite cocotte faire revenir un oignon ou échalotes, puis 4 champignons frais avec un filet d'huile d'olive ou tournesol.
Une fois le mélange doré , rajouter 100 ml d'eau, un Bouillon de boeuf, poivre, rajouter une brique de crème fraîche liquide entière ou légère selon votre goût.
Puis mettre un peu de sauceline pour sauce brune pour épaissir un peu votre sauce.
Et laisse mijoter tranquillement.
👉Cuisson des pâte bec d'oiseau
Dans une casserole mettre de l'eau et du sel ou un bouillon de spécial pate et riz.
Porté l'eau a ébullition puis rajouter vos petites pâtes. remuer régulièrement.
Cuisson 10 min impeccable sinon elles sont dures.
Et mettre en accompagnement avec le plat de votre choix.
Moi je me suis régalée, cela change du riz.
              Plat de ce midi 
Bon appétit à tous le monde
N'hésitez pas à partager et vous inscrire à la Newletter.
A bientôt pour une prochaine recette.

Commentaires

  1. trop bon et avec l'orzo c'est TOP j'adore ces petites pâtes

    RépondreSupprimer
  2. Moi je viens de Les découvrir oui bien ça change du riz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie