Crème Aux oeufs à l'airfry de chez d'Action



Cette après midi c'est crème aux oeufs fait a l'airfry de chez action.
Recette
500 ml de lait entier
40 gr de sucre en poudre
3 ou 4 œufs
2 CS de Vanille liquide ou sucre vanillé au choix

Préparation facile
Dans une casserole mettre le lait entier et le sucre, faire bouillir le lait. Un fois ébullition faite.
Battre dans un saladier les oeufs en omelette et rajouter le lait bouillant et mélanger le tout.
Mettre en pot
J'ai mis 6 pots, puis mettre en mode gâteau pour cet airfry ou bake pour les autres airfry.
👇👇👇👇

    Mode gâteau à 160 degrés 
      👇
Puis le temps moi j'ai mis 17 minutes 
Les crèmes sont cuites
Maintenant je les laisse refroidir et après mettre au frigo.
Pour quelle soit ferme.
👇👇👇
superbe couleur
Bien beau 


Commentaires

  1. Recette testée et approuvée à la maison.
    Peu sucrée facile et rapide. Merci Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. De rien c'est avec plaisir, Oui c'est une recette simple et très bonne pour toutes la famille 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie