Les premières cuissons testes du samedi 14 octobre 2023 au xl Smart fryer de chez action







Cuisson des frites allumettes surgelés 😋.
Cuisson des chipolatas au speedi ninja
Mode Grill à 240 ° degrés pendant 10 minutes.

Frites croustillantes et chipolatas très bien cuites et non sèche 

Pour le goûter test de palmiers a la pâte feuilletée
cuisson test en attente

Au bout de 5 minutes
J'ai retourne les palmiers
Voici la fin de cuisson
Bien doré et mode gâteau pour tester le mode
Puis j'ai testé les popcorn

Dose de maiis
Après 14 minutes de cuisson, par contre je l'avais depuis un moment dans mon placard
Du coup voilà notre goûter minutes a Smart fryer
Très bon test 👍 pour la première journée
Quand pensez vous ?
N'hésitez à vous abonner
Je suis très très de mon achat
Finalement je vous le recommande.
Validé par toutes la famille


Commentaires