Sorbet clémentines et nectarines au Mr cuisine Smart



                               SORBET CLÉMENTINES ET NECTARINES 


Avec les beaux jours c'est le retour des sorbets maison, j'ai voulu changer Un peu alors je viens de tester un nouveau parfum.

Préparation :

J'ai mis 24h avant,
Deux clémentines et une nectarines bien mures,qui font un ne équivalences de poids congelé de 330gr .
Puis prendre votre robot, pour moi ce sera le Mr cuisine Smart.
Mixer 70 gr de Sucre en poudre, pour moi j'ai test le sucre roux pour changer Un peu, en mode turbo, puis rajouter les mixer 1min vitesse 10.
Raclet les bords du bol,et rajouter un blanc d'oeuf ou deux selon votre goût.
Mettre le fouet 2 min/ vitesse 3 .
Puis manger de suite ou mettre dans un récipient ou petit pot et le mettre Au congélateur.

moi je l'ai goûter un vrai régal cela change des Sorbet du commerce.
Même je dirais qu'il est meilleur.

Bonne dégustation 

Commentaires