Mr Cuisine SMART - dit " SMARTY" pour moi

😊Bonjour et bon vendredi
Heureuse 😊☺️

Ce matin à l'ouverture de lidl. 
Prévu  par mon mari, 35 ans de mariage le 19 décembre prochain. 
Eh oui, moi je préfère un robot, des huîtres, que des fleurs e' général. 

j'ai fait mon achat du mr cuisine smart, alors là moi je suis bleuffer de la, qualités du panier vapeur, fouet etc, ayant le tm5 depuis 2017.
On voit que c'est un très bon robot.
J'ai fait le test de la bouilloire après avoir tous laver, franchement je conquise, plus qu'à l'utiliser. Mise à jour OK, wifi OK.
Trop bien.

La lidl est vraiment au top, avec le Mr cuisine smart,  agréable, clair,, écran très rapide, lumineux, confortable, connections rapide, mise à jour top, technologie. 
Test concluant pour le mode bouilloire 
Il offre plusieurs modes de cuisson comme le tm6, le panier vapeur est très bien de bonne qualité, le couvercle, bouchon, fouet tres bien. 
Voici plusieurs modes de cuisson. 
👇 👇 
Pour les œufs je trouve ça très pratique plu besoin de se poser de questions, le smart est réglé pour chaque grosseur. 
          Pas aussi pour les pâtes

Oh la la le monde sous vide 

Avec celui là, on fait comme on veut 

Bon j'arrête mon bla bla 
Je vous mettrai bientôt mes recettes faites avec  " My SMARTY "petit surmon" trop mignon ♥️. 
Du coup vous trouverez régulièrement des recettes avec SMARTY 






Commentaires