La purée de pommes de terre avec SMARTY



La purée de pommes de terre avec SMARTY 
C'est top 
Elle n'a même pas accroché 
Photo ci dessous 


La recette 

Les ingrédients sont :
1000 gr de pommes de terre type Agatha ou farineuse 
1cac de sel
300-350gr de lait entier ou demi écrémé au choix 
30 gr de beurre coupé en morceaux 
1-2 pincée de noix de muscade (facultatif) 

Préparation :
Mettre le pommes de terre épluchez et couper en des c'est mieux pour la cuisson. 
Rajouter le lait, le sel, 
En cuisson personnalisée : 30 min /95°/sens inverse /vitesse 1
Sans le gobelets doseur, mais moi je l'ai mis et aucun problème de cuisson. 
Toujours en mode personalisé 
Puis en fin de cuisson ajouter le beurre et la muscade, puis mixer 40 sec/4. 




Purée terminer 
Vraiment bonne 

Bonne dégustation 




Commentaires

  1. Bjr à la fin il faut mixer 40 secondes vitesse 4?
    Mais depuis le mode personnalisé ?
    Nous devons mettre le fouet?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est le mode personnalisé pour mixer la purée, mais je ne pas mettre le fouet

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie