Salade d'été express




Une nouvelle salade d'été express, pleine de fraîcheur.
Trouvez sur Facebook, j'avais envie de vous la présente sur mon blog.
À cuisiner le matin ou tôt dans l'après-midi. 
Voici les ingrédients :
4 tomates grappes ou 2 tomates cœur de bœuf.
1 concombre
1 oignon rouge
2 avocats
Sel, poivre, moutardes 
coupez les ingrédients comme sur les photos.
le concombre en des 
L'oignon rouge émincés finement 
Les tomates en carrés 
Les avocats en carrés 
Puis mettez un jus de citron dessus afin qu'il ne noircissent pas. 

Préparation d'une vinaigrette selon votre goût, moi je me sers depuis des années du vinaigre de vin blanc du Martin pourret. 


Mettre la vinaigrette dans la salade 
Mélanger le tout. 
Bonne cuisine et bonne découverte de mon blog culinaire. 




Commentaires