Accéder au contenu principal

JUS DE POMMES PASTEURISÉ AU MR CUISINE SMART

 


JUS DE POMMES PASTEURISÉ

 AU MR CUISINE SMART 



Bon dimanche,  je vous propose aujourd’hui mon jus pommes fétiche.
Très simple à réaliser et économique , sans additifs .

image

Il faut pour réaliser la recette
4 pommes
1 litres de eau
100 gr de sucre en poudre

Je le prépare tout simplement,  mettre les 1 litre de eau et le sucre en poudre faire cuire 10 minutes à  /100 degres /vitesse 1.
A la fin rajouter les pommes épluchées et coupées trempées dans un jus de citron.
Ensuite mixer 1 min à vitesse 10 en montant progressivement.

Vous pouvez aussi le faire avec des autres fruits , la poire etc.

image

Ce jus de fruits est pasteurisé et se conserve une bonne semaine, mais moi en général j ai du mal à attendre la semaine.

Bonne recette

Commentaires

  1. Oh, j'adore ce jus de fruit, surtout à la poire, et au pommes, n'hésitez plu à faire votre propre jus de fruit maison.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie