Accéder au contenu principal

FLAN AUX ŒUFS AU COOKEO

 


FLAN AUX ŒUFS AU COOKEO


Bonjour à tous qui me suivent depuis plusieurs mois et je vous en remercie n‘hésitez pas a mettre des commentaires.

aujourd’hui un peu de douceur , je vous propose le flan au caramel une tuerie.

cette recette est trop bonne, chez moi j’ai des gourmands qui adorent ça.

INGRÉDIENTS
1 boîte de lait concentré non sucré ou sucre, si non sucré rajouter 30 gr de sucre en poudre et 40 grand de sucre vanillé Thermomix.
1 boîte de lait entier
4 œufs
1 cc rase de maïzena

PRÉPARATION

1- mélanger les deux lait, les œufs,  la farine, le tout dans un saladier ou dans le bol du  Thermomix 18 sec à vitesse 4.
2- mettre 400 ml d’eau dans le Cookeo,  puis le mettre le panier vapeur.
3- verser la préparation dans une casserole sans poignée,
4- fermer et programmer en mode de » cuisson sous pression » pendant 20 minutes.
5-  cuisson immédiate
6- démouler à froid,  moi je le met au congélateur pendant 15 minutes  et après au frigo.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Hello, je vous réponds dès que possible
Bienvenue sur mon blog
Sylvie