Yaourts à la multidelice 6 pots express - le retour

Ma multidelice est de retour du placard.
Vu le prix de l'alimentation, je vais me remettre à faire mes propres yaourts maison.

Ma première fournée de 6 pots
Je les fais en mode Express qui est bien pratique.

yaourts terminés après 4 heures de fermentation
                 

La Recette Est toute simple 
750 ml de lait entier HUT ou Demi écrémé
1 ferment lactique Alsa ou Danone
A doubler  pour la 12 pots 
Mélanger les deux ingrédients dans un pichet plus simple pour remplir les pots.
Une fois bien mélanger, j'ai mis un peu de sirop de framboises dans deux pots, puis 3 avec de la confiture de cerises.
Puis deux  yaourts natures
Fermer la yaourtière avec le couvercle et un linge dessus.
Puis l'allumer en mode 1 yaourts Express 4h.
Une fois terminé mettre les couvercles et au frais pendant 
4h00.
Puis déguster.

impeccable bien ferme après Les 4h de fermentation
Maintenant j'ai mis au frigo 

Bonne recette 

Commentaires