La machine sous vide de chez lidl vraiment top


Je vous présente la dernière machine sous vide alimentaire sv125c3 de chez Lidl au prix de 27,90€ actuellement très raisonnable. 
Voici mes premiers tests sont très concluants. 

Test de légumes et chorizo 
j'ai mis sous vide chorizo, carottes, un paquet en rondelles et un en carottes juste éplucher pour faire des carottes râpées prêt à l'emploi. Puis j'ai préparé un poireau qui me restait aussi et mis au frigo pour une prochaine utilisation.


Avant mise sous vide 

Mis sous vide 



Les poireaux prêt pour faire une quiche aux poireaux et lardon 🥓 pour la semaine prochaine. 


Je vous le recommande vivement car cela vous fera faire des économies sur la durée. 
Le bruit est pas trop fort, les soudures sont impeccables. 
Moi je vais acheter aussi des boîtes spéciales sous vide, afin d'y mettre mes herbes fraîches comme le persil etc dans mon frigo. 

Merci beaucoup pour avoir lu mon nouveau post.
N'hésitez pas à partager, et de vous abonnez. 









Commentaires