Compote de pommes Bertranne à la cannelle

Je vous propose une première recette faite avec le Mr cuisine smart.

C'est une compote toute simple, 
Je fais le sucre cannelle maison, tous simplement dans un pot de confiture vide, mettez le sucre en poudre et de la cannelle, mélangez le tout.

Pour une première recette je suis conquise, j'ai choisi de ne pas mixer ma compote mais vous pouvez le faire. 
Éplucher et couper le nombre de pomme Bertranne surtout c'est une pomme déjà citronné au niveau donc inutile d'en mettre enfin pour moi. 

Puis mettre dans le bol du smart 
Pour cette fois j'avais 425 gr de Pommes épluchez. 
Puis rajouter le sucre cannelle maison. Moi j'en ai mi 25gr mais vous pouvez mettre moins au choix. 
Puis cuire en mode personnalisé du robot. 

Programmer  pour 10 minutes 

Compote terminé, mixer selon votre goût. 
Moi je ne le fais pas, j'aime les morceaux. 

Bonne dégustation, abonnez vous 
Et merci d'avoir lu mon article. 




Commentaires